Bonjour, il serait intéressant d'ajouter des monuments au monde souterrain, comme on trouve au monde d'en haut qui sont cachés dans la brume et que nous devons réparer. Ce n'est pas équitable d'affronter les bases du monde d'en haut alors qu'elles disposent de bâtiment spécifiques qui n'ont pas leur équivalent en bas, sans compter qu'ils ne sont pas charmables. Également il serait intéressant d'envisager un bâtiment défensif spécialisé dans la destruction de masse d'unités comme la tours de cyclope. Certes nous avons déjà la gorgone, mais elles aussi disponible pour le monde d'en haut (ce qui n'est pas logique sachant que dans l'histoire la gorgone est une créature du tartare, donc des enfer, elle devrait être propre au monde souterrain). Ensuite comme cela a été dit déjà, rendre les camps squeletaurs et squeletaurs archers incharmables (comme les spartiates en haut), et surtout rendre le squeletaur disponible un peu plus tôt que le lvl 80 (comparaison avec les spartiates d'en haut encore une fois). Également pour équilibrer le monde souterrain et celui d'en haut, ajouter la version archer des spartiates qui n'existe pas pour le moment. On pourrait aussi envisager que les bâtiments de "décoration" aient une utilité pour rapporter des ressources (comme le marché ou d'autres au monde d'en haut) et également en trouver dans le brouillard de guerre.
Pour le moment la base du monde d'en haut est clairement plus avantagée que celle du monde d'en bas ce qui est vraiment dommage pour ceux qui préfèrent jouer en bas.
Idem, avoir des maison de dieux pour renforcer les caractéristiques des bâtiments adjacents au monde d’en bas (cela n'existe que en haut)
Autre chose, pour les dieux d'en haut, il est possible de débloquer une fonction de "Dieu Protecteur" avec des boost renforcés sur certains sorts ainsi que la force ou la vitalité. Il serait bien d'ajouter son équivalent pour les dieux d'en bas qui sont plutôt abandonnés de ce côté là.
Voir apparaitre des chapitres au monde souterrain qui pour le moment n'existent pas, c'est dommage.
En résumé il y a besoin d'un gros up sur le monde d'en bas afin "d'équilibrer" le jeu pour que les joueurs qui ne jouent pas en "pay to win" puissent s'épanouir dans une base comme dans l'autre. Sachant qu'il n'est pas disponible avant le lvl 25, il devrait même être "plus fort" à lvl équivalent ou dans ce cas il faut le rendre disponible au lvl 1 sinon ça n'a pas de sens.
Petite fonctionnalité supplémentaire, offrir aux joueurs la possibilité de "changer " de compte ou d'en créer un nouveau.
Et également, réduire la différence entre les joueurs "normaux" et les joueurs riches qui ont dépensé une fortune dans le jeu, la différence est trop grosse pour ceux qui ont des moyens financiers conséquents.
J'ai calculé, à 100€ les 28 000 gemmes , au lvl 76 mes 20 tours de poison (qui sont lvl 31 puissance/vitalité) me coutent 187 000 gemmes à monter à fond soit 600€ environ. Pour 4 temples, 20 tours poisons, 4 tours archers, 4 camps squelettes archers, 3 camps squelettes, 4 jardins Perséphone, 6 tombes, soit un total de 45 bâtiments, j'en ai pour environ 6000€ de tout monter si je veux le faire avec des cristaux payants.
Alors quand je croisent (et c’est souvent) des gens qui sont à plus ou moins 2 à 3 lvl de plus que moi et qui ont des bases qui font 4 à 5x la taille de la mienne avec tous les bâtiments montés quasi à fond en puissance et santé, je refuse de croire qu'ils ont eue des ressources en "faisant des attaques" c'est strictement impossible même avec un 100% winrate. Donc en clair ça signifie que soit les mecs ils ont un hack pour avoir des ressources illimitées ou des cristaux illimités, soit ils ont lâché au moins 20 ou 30 000 €, ce qui est un énorme désavantage pour les autres joueurs qui ne sont pas "riches". Il faut changer ça !
Pour le moment la base du monde d'en haut est clairement plus avantagée que celle du monde d'en bas ce qui est vraiment dommage pour ceux qui préfèrent jouer en bas.
Idem, avoir des maison de dieux pour renforcer les caractéristiques des bâtiments adjacents au monde d’en bas (cela n'existe que en haut)
Autre chose, pour les dieux d'en haut, il est possible de débloquer une fonction de "Dieu Protecteur" avec des boost renforcés sur certains sorts ainsi que la force ou la vitalité. Il serait bien d'ajouter son équivalent pour les dieux d'en bas qui sont plutôt abandonnés de ce côté là.
Voir apparaitre des chapitres au monde souterrain qui pour le moment n'existent pas, c'est dommage.
En résumé il y a besoin d'un gros up sur le monde d'en bas afin "d'équilibrer" le jeu pour que les joueurs qui ne jouent pas en "pay to win" puissent s'épanouir dans une base comme dans l'autre. Sachant qu'il n'est pas disponible avant le lvl 25, il devrait même être "plus fort" à lvl équivalent ou dans ce cas il faut le rendre disponible au lvl 1 sinon ça n'a pas de sens.
Petite fonctionnalité supplémentaire, offrir aux joueurs la possibilité de "changer " de compte ou d'en créer un nouveau.
Et également, réduire la différence entre les joueurs "normaux" et les joueurs riches qui ont dépensé une fortune dans le jeu, la différence est trop grosse pour ceux qui ont des moyens financiers conséquents.
J'ai calculé, à 100€ les 28 000 gemmes , au lvl 76 mes 20 tours de poison (qui sont lvl 31 puissance/vitalité) me coutent 187 000 gemmes à monter à fond soit 600€ environ. Pour 4 temples, 20 tours poisons, 4 tours archers, 4 camps squelettes archers, 3 camps squelettes, 4 jardins Perséphone, 6 tombes, soit un total de 45 bâtiments, j'en ai pour environ 6000€ de tout monter si je veux le faire avec des cristaux payants.
Alors quand je croisent (et c’est souvent) des gens qui sont à plus ou moins 2 à 3 lvl de plus que moi et qui ont des bases qui font 4 à 5x la taille de la mienne avec tous les bâtiments montés quasi à fond en puissance et santé, je refuse de croire qu'ils ont eue des ressources en "faisant des attaques" c'est strictement impossible même avec un 100% winrate. Donc en clair ça signifie que soit les mecs ils ont un hack pour avoir des ressources illimitées ou des cristaux illimités, soit ils ont lâché au moins 20 ou 30 000 €, ce qui est un énorme désavantage pour les autres joueurs qui ne sont pas "riches". Il faut changer ça !