Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les légions d'Olympus - Alliance francophone

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les légions d'Olympus - Alliance francophone

    Salut à toutes les joueuses ou joueurs et bienvenue sur notre page d'accueil d'alliance.
    Tout d'abord « Les légions d'Olympus » est une alliance francophone récente mais issue d'une ancienne alliance « Les légendes » avec les joueuses et joueurs les plus actifs. La principale qualité de notre alliance est l'entraide et le plaisir de jouer dans la bonne humeur.

    Présentation de l'Alliance :

    1 – Entraide :
    Nous sommes toujours là pour aider ou conseiller les joueuses et joueurs. Sinon nous attendons de chacun un minimum d'aide, pour considérer un joueur comme actif et comprenant l'intérêt d'être au sein d'une alliance.


    Pour les joueurs débutants de niveau 0 à 30 , nous attendons un minimum de 50 aides par semaine cela est vraiment très peu. A titre informatif, si vous aidez un niveau 60 lors d'une attaque ou d'une défense sachez que vous aurez l’occasion de pouvoir donner au minimum 8 aides en un seul combat qui durera au maximum 4 minutes. En gros cela correspond à aider 1 personne sur 1 combat par jour en moyenne.

    Pour les niveaux de 30 à 60, le minimum d'aides à fournir par semaine sera de 100. Enfin tous les joueurs de niveau 60 et plus devront atteindre le 150 aides par semaine.

    En cas de non respect du nombre d'aides minimum la première sanction sera la rétrogradation au grade de « Mis à l'épreuve » et la semaine suivante il récupérera son grade à la fin de la semaine d'après si il fait son nombre d'aides minimum. Si aucun changement Exclusion.

    En cas d'absence, il faudra prévenir un des généraux grades en priorité, ou un général si aucun de présent, mettre le message dans le canal Annonces.

    Le but est d'intéresser les joueurs aux combats en équipe, de vous permettre de voir et d'apprendre les techniques de combat ; surtout que l'intérêt pour ce jeu devient prenant à partir du niveau 45 – 55 ce qui est très rapidement atteint en 2 à 4 semaines suivant son activité en jeu.

    2 – Annonces des attaques obligatoires à partir du niveau 40 pour éviter d'avoir 10 attaques en même temps et que les joueurs ne se répartissent pas n'importe où pour augmenter les chances de victoire d'un membre de l'alliance.
      • Priorités aux attaques annoncées dans le tchat.
      • Priorités aux défenses si aucunes attaques annoncées dans le tchat en cours ou si une attaque non annoncée sur le tchat est en cours.
      • Enfin en dernier choix si aucune attaque annoncée et aucune défense en cours, vous pouvez aider l'attaquant qui n'a pas annoncé son attaque dans le tchat.
    Pour les joueurs qui débutent, vous allez avoir un nombre d'attaque très important en réserve au moins jusqu'au niveau 30 normalement. C'est pour cela que nous n'imposons pas d'annoncer dans le tchat vos attaques sauf si vous voulez absolument de l'aide alors il faudra annoncer vos attaques comme les autres.

    3 – Obtention des grades :

    Citoyen : Tous nouveaux joueurs en attendant de voir si celui ci respecte bien les règles de l'alliance. Toutes joueuses ou joueurs en dessous de 1500 trophées.

    Capitaine : Toutes joueuses ou joueurs au dessus de 1500 trophées et respectant les règles de l'alliance.

    Général : Ce grade est uniquement attribué aux joueurs référents au sein de l'alliance pour conseiller ou aider, faire respecter les règles ou en ajouter des nouvelles, ordonnancement des attaques, obtention des grades et exclusion.

    Général aides et conseils en techniques offensives : Banane 12 (Aide au choix des dieux, pouvoir et santé des dieux, techniques d'attaques et d'assistance)

    Général aides et conseils aux techniques défensives : Meliodas 73 (Analyse de la configuration de la base, santé des bâtiments, position des maisons, puissance des temples, monuments et troupes)

    Général règles de l'alliance : Chiff (Faire respecter les règles de l'alliance voir si utilités d'en créer des nouvelles ou d'en modifier)

    Général Ordonnancement des attaques : DJM (Organisation de l'ordre des attaques en fonction des attaques annoncées dans le tchat et du nombre de personnes)

    Généraux Grades et Exclusions : Jessica et Cucus

    Général accueil et conseils aux débutants : Babouche

    Toute personne souhaitant des conseils peut contacter le référent souhaité via le tchat d'Annonces. En cas d'absence, en posant sa question sur le tchat global à tout le monde ou à un général.

    4 – Mis à l'épreuve et Exclusions :

    Toutes joueuses ou joueurs, ne respectant pas les règles de l'alliance, pourront être mis à l'épreuve ou exclus en fonction de la gravité des circonstances.

    Mis à l'épreuve :

    Nombre d'aides minimum non atteintes sans raison ou en n'ayant pas informé la raison au préalable.

    Non respect de l'annonce de vos attaques dans le tchat à partir du niveau 40 après plusieurs rappels.

    Non respect de l'ordre des attaques après plusieurs rappels.

    Manque de respect envers un membre de l'alliance en s 'excusant tout de suite. En cas de récidive, exclusion.

    Exclusions :

    Insultes graves envers un membre de l'alliance.

    Manque de respect envers un membre de l'alliance sans s 'excuser par la suite.


    J'espère ne pas vous avoir fait trop peur avec toutes ces règles qui sont surtout présentent pour faire vivre au mieux l'alliance. ;-)


    Bon jeu à tous et si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes toutes les bienvenues et tous les bienvenus.


    PS : Bientôt je rajouterai des posts sur les dieux et attaques, les monuments et les règles de base d'une construction d'une base défensive.
Working...
X